Journée de 5 décembre 2019

En cette journée de grève de nombreuses perturbation sont à prévoir pour les transports de ligne et scolaire soit pour des raisons de grève dans certaines entreprises, soit des retards engendré par les manifestations.

concerne le réseau Hérault Transport vous avez toutes les informations regroupé sur cette page : https://www.herault-transport.fr/actualites/tc/preavis-de-greve

Pour le réseau Hérault Transport vous trouverez toutes les information sur cette page : https://www.herault-transport.fr/actualites/tc/preavis-de-greve

Pour Le réseau Lio Tarn il semble qu’il n’y a aucune entreprise en grève : https://tarnbus.tarn.fr/news/circulation-le-5-decembre/

En ce qui concerne notre secteur :

Primaires de Frescatis venant des Marbières : Suite à l’absence de l’accompagnatrice Hérault Transport nous demande de ne pas effectuer le ramassage.

École de Frescatis : Tous le reste des ramassages seront effectués mais sachez qu’il n’y a pas de d’accueil en garderie et qu’il n’y pas de cantine non plus.

Les écoles primaires d’Olargues et Prémian ont signalées la fermeture de l’école, il n’y aura donc pas de ramassages pour ces établissements.

Fil de l’info :

[11h40] Ligne 654 départ Béziers : Les forces de l’ordre ont demandé aux conducteurs d’évacuer les véhicules de la gare routière (Place de Gaulle).
Le départ de 12h23 se fera à 12h28 de l’arrêt Gare SNCF avenue de Verdun.